Politique de remboursement

 

Politique de remboursement – Session Automne/Hiver 2018-2019

La demande de remboursement doit être envoyée par courriel seulement au : cpa.st-leonard@qc.aira.com – avant le 1er décembre 2018.

Les frais de base et les frais d’association de Patinage Canada ne sont pas remboursables.

Calcul de remboursement :
En tout temps, vous pouvez annuler votre inscription. Vous devrez payer une pénalité si le cours a débuté.

  • Annulation avant le début des cours : Si vous annulez votre inscription avant le début des cours  – remboursement complet des frais de cours.
  • Annulation après le début des cours : vous devrez payer ces 2 montants _ le coût des cours déjà suivis et une pénalité prévue par la loi (le plus petit des montants suivants : 50 $ ou 10 % du prix des cours qui n’ont pas été suivis).

Un chèque vous sera envoyé dans les 30 jours suivant la demande.

Pour les équipes de Synchro SVP voir votre gérante d’équipe.